[France] Just Cause 2 Multi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, Bienvenue sur notre forum du serveur [France] Just Cause 2 Multi !Ici vous pourrez faire plusieurs choses! Je vous laisse découvrir par vous-mêmes :D

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Modo Girouette

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Modo Girouette Empty Recrutement Modo Girouette Mer 13 Jan - 22:20

Girouette



I/ Présentation IRL: Bonjour/ Bonsoir, je m'appel Manu, j'ai 16 ans, je suis passionné par l'armée, la mécanique et les jeux-vidéos ^^
II/ Présentation IG ( mon parcours sur tous les jeux): 177h sur Arma 3 principalement sur des serveurs a but RP, près de 1200h sur Garry's Mod également la plus par du temps sur des serveurs RP (dont les miens ^^) et puis plusieurs autres jeux que j'ai saigné en fond en large et en travers ^^
III/ Présentation IG (sur jc2) :J'adore jc2 surtout avec des mods *-* Et j'aime beaucoup le multi également même si j'y est passer moins de temps que le solo ^^
IV/ Comment avez vous connus notre serveur? Via Moon, je les rejoint aléatoirement et je suis tombé sur votre serveurs ^^
V/ Mon expérience en modération: J'ai été Fondateur de 3 serveurs Garry's Mod en Dark Rp, Co-Fondateur de 5ou6 serveurs et dans le staff (Entre modo et admin) De plusieurs autres ^^
VI/ Pourquoi moi et pas un autre ? Qu'apporterais-je sur le serveur ?: Je n'aime pas me mettre en avant, mais j'ai une expérience de modération très dévelopé, j'aime beaucoup aider les gens et être a leurs écoutes, je suis sérieux quand je travaille mais je sais être très délirant aussi quand l'occasion se présente et quand j'ai l'autorisation ^^
VII/ Mes ambitions: Tester la modération jc2, améliorer le gameplay et pourquoi pas avancer le serveur ^^
VIII/ Mes motivations: Je suis très sérieux, très bosseur et je m'investis beaucoup dans mes projets. Je ne suis pas un beau parleur et on me le reproche souvent.
IV/ Connaître une partie du Staff: Je suis un très très très bon pote a Moon ^^ On se considère comme "frère" ^^
X/ Mes horaires: Lundi/Mardi : 18h- 00h// Mercredi: A partir de 13h30// Jeudi/Vendredi a partir de 16h30 et tout le week-end ^^
XI/ Mes qualités: Je suis impliqué, bosseur et assez ouvert d'esprit.
XII/ Mes défauts: Je suis direct/franc, oui c'est une qualités pour certains mais bien souvent sa ne plait pas aux gens..
XIII/ Pourquoi moi ? J'ai une expérience dans la modération, j'ai un mental mature et un boulot respectable.

Merci pour votre lecture, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

2Recrutement Modo Girouette Empty Ma réponse [Moon] Mer 13 Jan - 22:34

moontashir


Admin

Hey frère! ça fait plaisir de te voir parmi nous!!
Je te connais depuis bien longtemps et te voir ici faire ta candidature me fais extrêmement plaisir. Toi qui me connais tu connais ma réponse et je dis NON!

Nan je rigole frère je suis POUR!!! Je sais que les propos que tu tiens seront respecté Wink

Pour en revenir au vif du sujet, je suis d'accord pour que tu fasses partis du staff. Reste à savoir l'avis de mes collègues Very Happy

https://eliserv.forumgaming.fr

3Recrutement Modo Girouette Empty Que dire? Mer 13 Jan - 22:37

IchigoKama


Admin

C'est une bonne question je ne te vois pas souvent connecter, mais après notre discutions sur ts j'ai compris. Ta candidature est bien écrite, bien former. Je ne m'y oppose pas donc pour moi c'est un oui.

4Recrutement Modo Girouette Empty accepté Jeu 14 Jan - 8:31

moontashir


Admin

tu es en test à présent!!

https://eliserv.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum