[France] Just Cause 2 Multi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, Bienvenue sur notre forum du serveur [France] Just Cause 2 Multi !Ici vous pourrez faire plusieurs choses! Je vous laisse découvrir par vous-mêmes :D

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Gael52 (modération)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Gael52 (modération) Empty candidature Gael52 (modération) Mar 16 Fév - 15:04

gael52



je m'appelle gael j'ai 16 ans je suis de haute marne
j'ai commencé sur des jeux comme yoshi island et kingdom hearts je joue en ce moment a just cause 2 et star wars battlefront
j'ai connu le serveur par pur hasard en tapant "fr" sur la barre de recherche et depuis je ne quitte plus ce serveur
j'ai été modo sur plusieurs serveurs minecraft l'ordre et l'aide sont mes atouts
comme je l'ai dit je suis très autoritaire une betise une fois , deux fois un kick et si il persiste un ban , j'apporterais de l'ordre et de la bonne humeur ainsi que de l'aide
je vais aider les nouveaux joueurs et réprimander les mauvais je suis motivé et déterminé
je connais enfin je parle assez a elious et neozix
je joue souvent l'apres midi de 14h au soir
niveau qualité je suis calme et patient de bonne humeur et souvent délirant (éxpliqué dans les défauts )
niveau j'ai le syndrome d'asperger (wikipedia est ton ami) c'est une forme d'autisme rien de génant tant que je suis dérrière l'écran
je vais etre modérateur pour aider les autre et bien sur de punir les joueurs qui font des grosses betises

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum