[France] Just Cause 2 Multi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, Bienvenue sur notre forum du serveur [France] Just Cause 2 Multi !Ici vous pourrez faire plusieurs choses! Je vous laisse découvrir par vous-mêmes :D

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature [par Irenox]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma candidature [par Irenox] Empty Ma candidature [par Irenox] Dim 10 Jan - 22:43

Irenox



Salut tout le monde je suis Irenox Smile
Je m'appel dans la vraie vie Valentin Dumont j'ai 17 ans, 18 en juillet.
J'habite dans le Nord (59) à Valenciennes, je suis actuellement en 1er STMG pour ensuite partir en école d'ingénieur du son ( oui j'adore la musique ! )
je voudrais par l'avenir devenir beatmaker. Je passe la plus grande partie de mon temps au jeux et à la musique car j'adore ça !
Je joue depuis longtemps à tout types de jeux , que ce soit moba , fps etc etc
Sur j2c j'y joue depuis qque temps mais depuis que j'ai ce jeux je ne m'arréte pas. Je suis tout le temps connecter au serveur car je l'adore.
J'ai connu les serveurs par pure hasard en regardant dans la liste de tout les serveurs mais depuis que je suis dessus je ne l'ais plus quitter.
Mon expérience en modération ? j'ai étais admin d'un teamspeak pendant 3 - 4 ans.
Pourquoi moi et pas un autre ? Je m'entends bien avec les autres joueurs et les membres du staff, je suis souvent connecté sur le ts avec Elias.
Ce que je pourrais apporter sur le serveur ? Je peux proposer des animations , organiser des mini jeux , surveillez le spawn ainsi que les joueurs qui ne respectent pas les régles et plein d'autres choses;
J'en ai vraiment marre des gens qui spawn kill --" cest ce qui me motive mais aussi j'ai envie de participer au développement du serveur ( mini-jeux etc )
j'aime vraiment les gens du staff , ils sont cool et se prennent pas la tête pour des conneries, ils sont justes.
Mes horaires , ho bah je n'en ai pas vraiment en fait, je suis tjrs connecter donc voila.
Mes qualités :
_ Je sais prendre de bonnes décisions. Je n'hésiterais pas à kick une personne si elle ne respecte pas les rêgles.
_ Je sais comprendre les gens.
_ J'aime rendre des services.
_ Je suis toujours sur mon ordi, donc tout le temps dispo

Mes défauts:
_  Je suis trop gentil ( dans la vraie vie)
_ Quand j'ai une idée en tête c'est dur de la faire partir

Je souhaiterais vraiment devenir modérateur sur le serveur. J'ai envie d'aider les membres du staff à gérer le serveur ainsi que les petits malins qui ne respectent pas les règles. J'aime ce serveur et même si je ne suis pas choisis en tant que modérateur je serais toujours à la disposition pour tout types d'aide.
Merci pour votre compréhension et si vous voulez plus de renseignement n'hésitais pas à me demander sur le teamspeak Smile

pour me joindre :
_ snapchat : val.dum8
_ https://www.facebook.com/val.dmt
_ Sur le teamspeak ou sur j2c

2Ma candidature [par Irenox] Empty Y'a pas plus simple que ça. Dim 10 Jan - 22:47

IchigoKama


Admin

Tout y est rien à ajouter. J'ai déjà jouer avec toi et parler sur teamspeak tu es assez mature. Donc pour moi c'est un oui. Si tu obtient tu as les 3 oui tu passe à la prochaine étape.

3Ma candidature [par Irenox] Empty Re: Ma candidature [par Irenox] Dim 10 Jan - 22:51

moontashir


Admin

Candidature respecter
Salut à toi mon cher ami!
J'ai déjà jouer avec toi sur le serveur et tu m'as l'air sympas cool etc !
J'ai également parler avec toi sur le teamspeak !
Ce qui est génial c'est que tu es comme moi. je veux dire par là que on est trop gentil XD
Mais enfin bon passons à la réponse que tu attends tant :
Du coup pour moi c'est un OUI.  Very Happy  Very Happy
Bonne continuation.

Pour la réponse d'Elias ce sera un oui,
car il a joué avec toi et il a également parler avec toi sur le ts.
Il t'a trouvé gentil et sympathique et tu lui as plus et du coup il est d'accord pour que tu sois Modo! Smile

https://eliserv.forumgaming.fr

4Ma candidature [par Irenox] Empty Re: Ma candidature [par Irenox] Lun 11 Jan - 17:07

moontashir


Admin

Candidature accepter !
Tu es en test pour 2 semaines.

https://eliserv.forumgaming.fr

5Ma candidature [par Irenox] Empty Candidature prise en compte. Jeu 28 Jan - 23:47

IchigoKama


Admin

Suite a ton test nous avons décider de ne pas te garder.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum