[France] Just Cause 2 Multi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, Bienvenue sur notre forum du serveur [France] Just Cause 2 Multi !Ici vous pourrez faire plusieurs choses! Je vous laisse découvrir par vous-mêmes :D

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande pour etre modo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande pour etre modo Empty Demande pour etre modo Jeu 10 Mar - 1:35

HarryanGaming



I/ Présentation IRL
Je m’appelle Harryan
J’ai 12ans et je Vit en Guadeloupe (Antilles)
II/ Présentation IG ( mon parcours sur tous les jeux)
Depuis toute mon enfance je joue j’ai commencer par la gameboy PS2  après Xbox360 ET La Naissance de Minecraft j’ai commencer a connaitre ce jeux sa fait 5 ans et puis j’y joue a chaque fois Apres Steam et Commence plein de jeux JC2 Toribash Unturned CS.GO BRAWLHALLA
III/ Présentation IG (sur jc2)
Je m’appelle HarryanGaming
IV/ Comment avez vous connus notre serveur?
Jai connus le serveur Eliserv sa fait 4Mois
V/ Mon expérience en modération
VI/ Pourquoi moi et pas un autre ?
Parce que moi je me connecte régulièrement et que je vois beaucoup de personnes ne pas respecter les règle
Qu'apporterais-je sur le serveur ?
Du monde et plus de Fun  Et un pleut plus de règles stricte parce que il ne les respecte plus donc moi je pas en rajouter mais il faut les respecter  
VII/ Mes ambitions
VIII/ Mes motivations
IV/ Connaître une partie du Staff
Je connais Elias NeoziX et FlyOfTheGamer et ICHGOKAMA
X/ Mes horaires
Le Samedi 14h 20h30 et les autres jour sa dépends mais maximum de 18h a 20h30 heure Des Antilles (alors heure De France Le samedi 19h 2h30 Les autre jours 23h 2h30)
XI/ Mes qualités je suis généreux et Je joue beaucoup je suis très fairplay et je jour RP
XII/ Mes défauts Je suis très bavard et je Rage un peut et je suis  
XIII/ Pourquoi moi ?
Parce que j’ai était ancien modo et que je trouverez sa cool encore une fois de refaire ce boulot

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum